?

Livraison gratuite dans le monde entier + expédition immédiate sur tous les systèmes capillaires en stock --- Coupon de réduction de 10 $ pour le premier client : NEWHAIR10

Anciens clients de Hair Direct ?

Cette section n'inclut actuellement aucun contenu. Ajoutez du contenu à cette section à l'aide de la barre latérale.

?

Expédition immédiate pour les unités de stock

La commande de toupet sur mesure prend environ 30 à 45 jours

Dimensionnement de votre système capillaire

Les utilisateurs doivent tenir compte de nombreux facteurs lorsqu'ils déterminent la taille de leur base. Les informations suivantes vous aideront à prendre en compte différents critères avant de déterminer les dimensions réelles de votre base.

Si vous êtes relativement satisfait de la densité de vos cheveux qui poussent sur les côtés et à l'arrière de votre tête, vous pouvez choisir un système partiel avec une base qui ne couvre que la zone la plus fine des cheveux sur le dessus de votre tête. Dans ce cas, vous pouvez faire correspondre la densité des cheveux sur le périmètre de la base à la densité de vos cheveux en croissance. Cela aidera à assurer un mélange uniforme entre la base et vos cheveux en croissance.

Si vous n'avez pas la densité souhaitée sur les côtés et à l'arrière de votre tête, il existe une autre option. Envisagez d'augmenter la taille de votre base pour couvrir davantage votre tête, car cela vous aidera à obtenir la plénitude et la couverture que vous recherchez. Étant donné que vos cheveux continueront à pousser sous le système, n'augmentez pas trop la taille de votre base, car une croissance saine et dense des cheveux sous un système peut provoquer des démangeaisons et provoquer une rupture plus rapide des liaisons adhésives.

Le simple fait d'augmenter la densité de votre système peut ne pas vous donner l'apparence que vous souhaiteriez. Par exemple, si votre système capillaire mesure 4 pouces sur 6 pouces, l'augmentation de la densité fournira de la plénitude et de la couverture sur le dessus de votre tête. Cependant, si vos cheveux en croissance ne sont pas assez denses pour créer l'illusion de plénitude au point de transition (où le système et vos cheveux en croissance se rencontrent), les cheveux sur les côtés et à l'arrière de votre tête paraîtront fins et transparents.

Si vous n'êtes pas sûr de la taille de base dont vous avez besoin, nous vous recommandons de la garder plus petite. Commencez par couvrir la zone la plus fine des cheveux. Si vous sentez que vous avez besoin de plus de couverture, vous pouvez toujours augmenter la couverture de votre prochain système. Gardez à l'esprit que vous devrez peut-être périodiquement augmenter la taille de votre base pour s'adapter à l'amincissement naturel de vos cheveux à mesure que vous vieillissez.

Si vous avez une zone d'amincissement définie

Lorsque vous avez une zone d'amincissement définie qui couvre une grande ou assez grande partie de votre tête, nous vous recommandons de tracer la zone et d'ajouter un demi-pouce autour du périmètre pour vous assurer que le bord de la base rencontre la partie la plus dense de tes cheveux qui poussent. Cette méthode aidera à obtenir un look bien mélangé.

Pour une zone plus petite située à l'avant de votre tête, l'ajout d'un demi-pouce autour du périmètre peut ne pas vous donner le résultat souhaité. En effet, un petit système capillaire ne permet pas aux cheveux de tomber d'une manière qui semblerait naturelle. La meilleure chose à faire dans un cas comme celui-ci est d'étendre l'arrière de la base pour obtenir plus de couverture sur le dessus de la tête.

Si la zone fine se trouve à plusieurs endroits, décidez d'abord comment vous souhaitez vous coiffer. En utilisant le taux et la quantité de perte de cheveux que vous rencontrez comme jauge, créez une base avec une taille et une forme qui correspondent le mieux à vos besoins. Nos techniciens capillaires sont très expérimentés dans ce domaine et sont heureux de vous aider à prendre cette décision.

Pour la perte diffuse ou l'amincissement général des cheveux

Avec une perte diffuse, il est tout à fait normal de faire quelques tentatives avant d'obtenir un système parfait. Laissez votre coiffure désirée et la couverture dont vous avez besoin vous guider lors du choix de la taille de votre base. Considérez toutes les autres options avant de choisir un système de plafond complet, car elles peuvent être difficiles. Vous voudrez peut-être commencer avec une base partielle ou aux trois quarts et ajuster la densité des cheveux au besoin afin de se fondre avec vos cheveux en croissance. Cette page peut fournir des informations plus détaillées sur le dimensionnement de votre base pour la perte diffuse.

Afin de dissimuler le point de transition à l'arrière de votre tête et de permettre aux cheveux de tomber naturellement lorsque vous vous penchez en avant, nous recommandons une base qui s'étend au-delà du point où la couronne de votre tête commence à s'incurver. Cependant, il est préférable de garder votre base au-dessus de l'os occipital pour les systèmes partiels et trois quarts.


La zone au-dessus de l'os occipital - l'os situé dans la partie inférieure et arrière du crâne - est considérée comme la zone de sécurité Pour les systèmes capillaires partiels et aux trois quarts, il est préférable de garder votre base au-dessus de l'os occipital afin de avoir un lien plus fort. En raison de la courbure de cette partie de la tête, envelopper le système sous l'os occipital - la zone à éviter - peut affecter l'intégrité de la liaison. Cependant, si vous avez besoin d'un système de plafond complet, vous devrez peut-être ramener votre base en dessous de la zone de sécurité.
Pensez à votre coiffure préférée

Votre coiffure désirée est importante pour déterminer votre taille de base. Par exemple, la longueur de cheveux requise pour certaines coiffures peut influer sur votre décision.

Si vous aimez porter vos cheveux relevés, tenez-en compte lorsque vous décidez où votre base doit être sur les côtés de votre tête. Selon la densité de vos cheveux en croissance, il est possible de créer l'apparence d'une "crête" volumineuse au point de transition où vos cheveux en croissance sont tirés sur le système capillaire. Si vous manquez de densité dans vos cheveux en croissance, il peut être difficile de dissimuler le point de transition ou d'avoir un aspect naturel lorsque les cheveux sont tirés vers le haut. En règle générale, ce n'est pas un problème lorsque les cheveux sont tirés vers l'arrière ou en queue de cheval basse.

Si vous préférez porter vos cheveux détachés, vous devez également tenir compte de la densité de vos cheveux en croissance à différents points de la base. Par exemple, si vous augmentez la taille de votre base, vous devrez peut-être réduire la densité des cheveux sur les côtés et à l'arrière du système afin d'éviter de créer trop de volume à certains endroits.
L'astuce pour réussir à porter une casquette partielle ou trois quarts est de la faire se fondre parfaitement avec vos cheveux en pleine croissance. Choisir la bonne taille est une étape cruciale dans ce processus. Il y a plusieurs aspects clés à considérer, y compris la longueur de votre système capillaire, si vos cheveux en croissance seront exposés ou non, et si vous avez ou non une perte de cheveux diffuse. Ces pages mettent en lumière certains aspects du mélange qui peuvent confondre les utilisateurs de cheveux débutants et expérimentés.

Si vous avez peu ou pas de cheveux

Si vous n'avez pas de cheveux qui poussent sur votre tête, un système de bonnet complet est votre meilleur choix. Moins vous avez de cheveux à raser, plus il est facile de porter un système qui couvre toute votre tête.

Une solution aux problèmes de mélange

Pour obtenir un look naturel avec votre système capillaire, un bon mélange est essentiel. Cependant, comme mentionné ci-dessus, si la densité de vos cheveux en croissance sur les côtés et à l'arrière de votre tête est mince et vous empêche de vous fondre correctement à la ligne de transition, nous vous recommandons d'utiliser un bonnet complet.

Si vous avez une perte de cheveux diffuse, vos cheveux peuvent être fins partout, ne donnant aucune indication claire sur où commencer et arrêter un système capillaire partiel. Ce type de perte peut également créer des problèmes de mélange, ce qui fait d'un plafond complet une meilleure solution. Les gens tentent souvent de compenser l'amincissement des côtés et du dos en portant une densité élevée et une longueur de cheveux plus longue, en s'appuyant sur eux pour couvrir les cheveux fins. Lorsqu'ils portent le système, ils craignent que la zone mince sur les côtés et le dos ne soit exposée. Non seulement ils limitent les coiffures qu'ils peuvent porter, mais la différence de densité peut être visible dans des conditions venteuses ou humides.

Bien que cela soit rare, certains clients passent à une casquette complète parce qu'ils ont du mal à faire correspondre la couleur ou la texture de leur système capillaire à leurs cheveux en pleine croissance.

Utilisation facultative

S'il y a des moments ou des situations où vous n'avez pas envie de porter un système capillaire, une casquette complète vous donne la possibilité de porter un look complètement chauve, ce qui est un choix de mode pour de nombreux hommes. Par exemple, si vous voyagez et que vous ne voulez pas emporter tout votre régime de soins capillaires, vous pouvez vous passer de votre bonnet complet pour un look chauve ou rasé.

Limitations du plafond total (inconvénients)

Repousse

Lorsque vous portez un système capillaire, nous vous recommandons de raser la zone de fixation pour une liaison plus forte. La repousse des cheveux peut provoquer des démangeaisons sous votre système, nous vous recommandons donc de garder le système aussi petit que possible. De plus, au fur et à mesure que vos cheveux repoussent, ils commencent à remonter dans votre base, ce qui affaiblit la liaison et soulève votre système.

Décollage précoce de la nuque

Outre le soulèvement causé par la repousse, le soulèvement du système au niveau de la nuque peut également être un problème. Un mouvement constant (comme tourner la tête) affecte le lien au niveau de votre nuque car le mouvement étire la peau dans cette zone. Si vous décidez d'utiliser une casquette complète, vous devrez peut-être retoucher le lien de votre nuque entre les attaches.

Limites de la coiffure

Une casquette complète entraîne certaines limitations en matière de coiffure. Les coupes de cheveux très courtes, ou effilées sur les côtés et à l'arrière de la tête, sont difficiles à réaliser avec une casquette pleine. Si vous avez des cheveux qui poussent, un système capillaire partiel peut être mieux adapté à ces coiffures, car le système peut être mélangé aux courtes longueurs de vos cheveux en croissance.

Le bouchon complet nécessite un collage

Bien que la fixation d'un système capillaire par collage avec du ruban adhésif ou des adhésifs liquides soit la méthode la plus couramment utilisée par les clients, certaines personnes ne sont tout simplement pas prêtes à se raser pour s'adapter à leur fixation et préfèrent fixer leur système avec des clips. Si vous préférez utiliser des clips, il peut être difficile de le faire avec un bonnet plein, car il n'y a généralement pas assez de cheveux à clipser. Si vous souffrez d'alopécie totale ou universelle (aucun poil ne pousse sur votre tête), vous préférerez peut-être une base en silicone qui ne nécessite pas d'adhésif. Veuillez parler à un consultant en remplacement capillaire pour plus d'informations.

Si vous n'êtes pas sûr

Il est normal d'avoir une certaine confusion ou des questions lorsque vous choisissez une taille pour votre système capillaire. Si vous n'êtes pas sûr, nous sommes là pour vous aider. Prenez des photos de vos cheveux en croissance et de la zone de perte de cheveux à partager avec nous, et contactez votre consultant en remplacement capillaire.
.

Chercher

Free Worldwide Shipping on Orders over $145 + Immediate Shipment On all Stock Hair Systems --- First Time Customer $10 Off Coupon: NEWHAIR10

Former Hair Direct Customers?

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Immediate Shipmenet for Stock Units

Custom Made Toupee Order Takes about 30-45 Days

Sizing Your Hair System

People must ponder many factors when determining the size of their base. The following information will help you consider different criteria before settling on the actual dimensions of your base.

If you are relatively happy with the density of your growing hair on the sides and back of your head, you may want to choose a partial system with a base that covers just the thinnest area of hair on the top of your head. In this case, you can match the hair density on the perimeter of the base to the density of your growing hair. This will help ensure even blending between the base and your growing hair.

If you’re lacking the density you would like on the sides and back of your head, there is another option. Consider increasing the size of your base to cover more of your head, as this will help you achieve the fullness and coverage you seek. Since your hair will continue to grow underneath the system, don’t increase your base size by too much, as healthy, dense hair growth under a system can be itchy and cause adhesive bonds to break down more quickly.

Simply increasing your system’s density may not give you the look you would like. For instance, if your hair system is 4 inches by 6 inches, increasing the density will provide fullness and coverage on the top of your head. However, if your growing hair isn’t dense enough to create the illusion of fullness at the transition point (where the system and your growing hair meet), hair on the sides and back of your head will look thin and transparent.

If you’re unsure of the base size you need, we recommend keeping it on the smaller side. Begin by covering the thinnest area of hair. If you feel you need more coverage, you can always go larger on your next system. Keep in mind you may periodically need to increase the size of your base to accommodate the natural thinning of your hair as you age.

If you have a defined thinning area

When you have a defined thinning area that covers a large or fairly large portion of your head, we recommend you trace the area and add a half-inch around the perimeter to ensure that the edge of the base meets the densest part of your growing hair. This method will help achieve a well-blended look.

For a smaller area located at the front of your head, adding a half-inch around the perimeter may not give you the result you want. This is because a small hair system doesn’t allow the hair to fall in a way that would look natural. The best thing to do in a case like this is to extend the back of the base to get more coverage on top of the head.

If the thin area is in more than one location, first decide how you would like to wear your hair. Using the rate and amount of hair loss you are experiencing as a gauge, create a base with a size and shape that best suits your needs. Our hair techs are very experienced in this and are happy to assist with this decision.

For diffuse loss or all-over hair thinning

With diffuse loss, it is perfectly normal to take a few attempts before getting your system just right. Let your desired hairstyle and the coverage you need be your guide when choosing the size of your base. Consider all other options before deciding on a full cap system, because they can be challenging. You may want to start with a partial or three-quarter base and adjust the density of the hair as needed in order to blend with your growing hair. This page can provide more detailed information on sizing your base for diffuse loss.

In order to conceal the transition point on the back of your head and allow the hair to fall naturally when you lean forward, we recommend a base that extends past the point where the crown of your head starts to curve down. However, it is best to keep your base above the occipital bone for partial and three-quarter systems.


The area above the occipital bone — the bone at the lower, back part of the skull — is considered the safe zone. For partial and three-quarter hair systems, it is best to keep your base above the occipital bone in order to have a stronger bond. Because of the curvature on this part of the head, wrapping the system below the occipital bone — the area to avoid — can affect the integrity of the bond. However, if you need a full cap system, you may have to bring your base down below the safe zone.
Consider your preferred hairstyle

Your desired hairstyle is important when determining your base size. For instance, the length of hair required for some hairstyles may affect your decision.

If you like to wear your hair pulled up, take it into consideration when deciding where your base should be on the sides of your head. Depending on the density of your growing hair, it’s possible to create the appearance of a bulky “ridge” at the transition point where your growing hair is pulled up over the hair system. If you lack density in your growing hair, it may be difficult to conceal the transition point or have a natural look when the hair is pulled up. Typically this is not a problem when the hair is pulled straight back or into a low ponytail.

If you prefer to wear your hair down, you also need to consider the density of your growing hair at different points on the base. For example, if you increase the size of your base, you may need to lower the hair density on the sides and back of the system in order to avoid creating too much volume in certain areas.
The trick to successfully wearing a partial or three-quarter cap is to have it blend seamlessly with your growing hair. Choosing the correct size is a crucial step in this process. There are several key aspects to consider, including the length of your hair system, if your growing hair will be exposed or not, and whether or not you have diffused hair loss. These pages shed light on some aspects of blending that can confuse beginning and veteran hair wearers alike.

If you have little or no hair

If you have no growing hair on your head, a full cap system is your best choice. The less hair you have to shave, the easier it is to wear a system that covers your entire head.

A solution for blending issues

To achieve a natural look with your hair system, proper blending is vital. However, as mentioned above, if the density of your growing hair on the sides and back of your head is thin and makes it difficult for you to blend properly at the transition line, we recommend using a full cap.

If you have diffuse hair loss, your hair may be thin all over, giving no clear indication of where to start and stop a partial hair system. This type of loss can also create issues with blending, making a full cap a better solution. People often attempt to compensate for thinning on the sides and back by wearing a heavy density and longer hair length, relying on it to cover the thin hair. When wearing the system, they worry that the thin area on the sides and back is exposed. Not only do they limit the hairstyles they can wear, but the difference in density can be visible in windy or wet conditions.

Although this is uncommon, some clients transition to a full cap because they struggle to match the color or texture of their hair system to their growing hair.

Optional use

If there are times or situations in which you do not feel like wearing a hair system, a full cap gives you the option of sporting a completely bald look, which is a fashion choice for many men. For example, if you are traveling and don’t want to bring your entire hair care regimen along, you can go without your full cap for a bald or shaved-head look.

Full cap limitations (drawbacks)

Regrowth

When wearing a hair system, we recommend you shave the attachment area for a stronger bond. Hair regrowth can cause quite a bit of itching underneath your system, so we recommend keeping the system as small as will work for you. In addition, as your hair grows back, it will begin to push up into your base, causing the bond to weaken and your system to lift.

Early lifting at the nape

Besides the lifting caused by regrowth, lifting of the system at the nape of your neck may be a concern as well. Constant movement (such as turning your head) affects the bond at your nape because movement stretches the skin in this area. If you decide to go with a full cap, you may need to touch up the bond at your nape between attachments.

Hairstyle limitations

A full cap does cause some limitations with hairstyle. Very short haircuts, or tapering on the sides and back of your head, are difficult to accomplish with a full cap. If you have some growing hair, a partial hair system may be a better fit for these hairstyles, because the system can be blended into the short lengths of your growing hair.

Full cap requires bonding

Although attaching a hair system by bonding with tape or liquid adhesives is the most common method used by clients, some people just aren’t ready to shave to accommodate their attachment, and prefer to attach their system with clips. If you prefer to use clips, it may be difficult to do so with a full cap, because there usually isn’t enough hair to clip to. If you have alopecia totalis or universalis (no hair growing on your head), you may prefer a silicone grip base that does not require adhesive. Please speak to a hair replacement consultant for more information.

If you are unsure

It’s normal to have some confusion or questions as you settle on a size for your hair system. If you feel unsure, we’re here to help. Take photographs of your growing hair and the area of hair loss to share with us, and contact your hair replacement consultant.

Search