?

Livraison gratuite dans le monde entier + expédition immédiate sur tous les systèmes capillaires en stock --- Coupon de réduction de 10 $ pour le premier client : NEWHAIR10

Anciens clients de Hair Direct ?

?

Expédition immédiate pour les unités de stock

La commande de toupet sur mesure prend environ 30 à 45 jours

FAQ

Have you ever wondered why we ask you so many questions when we’re designing your hair system, or why we need photos of you? There are dozens of unique subtleties that must be explored and considered to create a hair system that works seamlessly with your hair loss pattern and/or growing hair. It’s an expert balance of art and science, and you won’t believe how much detail and care goes into getting it right. When you’re new to wearing hair, or just new to ordering your own hair system, it’s easy to get confused and make mistakes. We do our best to make it easy for you, but in this section we provide some very important best practices all hair wearers should lean on, so you can avoid unwanted mistakes and mishaps when ordering or making changes to your hair system’s design.


We don’t want you to get overwhelmed or confused by the information presented here. If you’re new to wearing hair, or just new to ReHair System, we suggest you start with talking to our consultants rather than combing through all the information here. After your talk with your hair replacement consultant they will do the design work with you.

Vous pouvez choisir d'aller chez un coiffeur à proximité et de laisser le coiffeur le faire pour vous ou vous pouvez le faire à la maison, fixez le système capillaire avec du ruban adhésif ou de l'adhésif pour postiche en fonction de vos préférences ou du climat.

Préparation : enlevez les huiles et les impuretés du cuir chevelu et rasez la zone au-dessus de votre tête pour créer une surface lisse sur laquelle appliquer le toupet. Appliquez un protecteur de cuir chevelu pour éviter les irritations ou les dommages cutanés

Appliquer l'adhésif/le ruban : la colle ou le ruban doit être appliqué sur votre cuir chevelu ou sur le système capillaire.
Positionnement du système capillaire : en commençant par coller doucement la pointe du système au centre du front, continuez lentement à coller le système dans un mouvement de recul progressif, en vous assurant qu'il est bien de chaque côté, jusqu'à ce qu'il vient bien s'asseoir jusqu'à l'arrière, couvrant toute la zone rasée. Attendez ensuite le style.

1. Du ruban adhésif et de la colle sont utilisés pour maintenir votre postiche au bon endroit. Les deux offrent une liaison durable, vous devez donc utiliser des produits démaquillants pour l'enlever et protéger votre cuir chevelu des dommages.

2. Appliquez le dissolvant sur les zones où se trouvent les adhésifs. Laissez-le rester pendant environ 1-2 minutes et laissez le lien se desserrer. Ensuite, utilisez vos doigts pour retirer le postiche et le ruban adhésif de votre cuir chevelu.

Taille de base : largeur x longueur
Les postiches ont des tailles de 6x8, 7x8, 7x9, 8x10 et d'autres tailles. Vous devez donc confirmer la longueur et la largeur de votre zone de perte de cheveux.

Tout d'abord, trouvez la ligne frontale de vos cheveux.
Normalement, il se trouve à quatre doigts de votre sourcil.
Veuillez placer vos 4 doigts sur votre front et un côté s'aligne avec votre sourcil et l'autre côté doit être là où commence la ligne frontale de vos cheveux.

Deuxièmement, confirmez la longueur
Mesurez à partir de la ligne frontale de vos cheveux jusqu'à l'endroit où votre perte de cheveux s'arrête à l'arrière de votre tête.

Troisièmement, confirmez la largeur
Mesurez la zone la plus large de votre zone de perte de cheveux à partir de d'un côté à l'autre.

Cela dépend principalement de la base que vous choisissez, car différentes bases ont des durées de vie différentes. Notre base de peau ultra-fine (0,02-0,04 mm) a une durée de vie d'environ 1 à 2 mois, tandis que notre système capillaire à base mono peut durer jusqu'à un an avec les soins appropriés.

En plus de cela, la fréquence à laquelle vous portez-le et la façon dont vous entretenez et entretenez votre système capillaire affecte également sa durée de vie.

Certainement OUI. Vous pouvez probablement faire n'importe quoi avec. Cependant, le chlore dans les piscines peut être nocif pour les cheveux et les rendre plus secs. Nous vous recommandons donc de revitaliser les cheveux en profondeur après avoir nagé pour aider à rafraîchir les cheveux.

Il n'endommagera pas votre cuir chevelu ou vos cheveux existants, à condition que le système capillaire soit maintenu propre et entretenu correctement. Le système capillaire peut en fait fournir une certaine protection contre le soleil et protéger les cuirs chevelus sensibles des éléments.

Peut-être. C'est essentiellement l'humidité piégée qui en est la cause. Et cela dépend aussi de votre type de peau et de sa sensibilité. Si cela vous dérange, vous feriez mieux d'essayer un système de cheveux en dentelle ou au moins une pièce avec un insert en maille afin que toute humidité puisse s'échapper et que l'eau de la douche puisse pénétrer dans votre cuir chevelu.

Les systèmes de cheveux en dentelle complète sont les plus respirants et parfaits pour un climat humide/chaud et pour ceux qui ont un style de vie très actif.

Nous avons également des bases combinées de dentelle et de peau qui sont également respirantes et faciles à appliquer et à retirer. Nous vous recommandons d'enlever le système capillaire et de faire un nettoyage en profondeur une fois par semaine si vous transpirez beaucoup tous les jours.

Avant de retirer le système de cheveux en dentelle du cuir chevelu, appliquez le dissolvant d'adhésif en spray sur la zone où se trouve le ruban et laissez tremper le ruban pendant plusieurs minutes. Trouvez le bord de la base à l'arrière et soulevez-le un peu. Ensuite, utilisez une serviette pour retirer délicatement les bandes.

S'ils sont collés correctement, tous nos systèmes capillaires vous offrent une fixation sécurisée. Si vous entretenez correctement votre système capillaire (en enlevant, nettoyant et recollant toutes les 2 à 4 semaines), il restera en sécurité.

Si vous recherchez l'attachement le plus solide, beaucoup de nos clients ont le meilleur expérience avec la base de peau complète. Vous devez appliquer un adhésif liquide sur tout le cuir chevelu avant de porter un système capillaire à base de peau complète, ce qui garantit l'ajustement le plus sûr.

La durée totale de collage dépend de facteurs tels que l'adhésif utilisé, votre type de peau, le climat et votre style de vie. Nous vous recommandons de ne le retirer et de le nettoyer que toutes les 1 à 2 semaines pour prolonger la durée de vie du système capillaire. Si vous ne transpirez pas beaucoup et que vous vivez dans un climat sec, vous pouvez le laisser plus longtemps, environ 3 à 4 semaines.

Si vous fixez un système de cheveux en dentelle avec un adhésif liquide, nous ne Je vous recommande de le porter plus de deux semaines d'affilée. Si vous le portez trop longtemps, l'adhésif pénétrera à travers la dentelle, ce qui la rendra très difficile à nettoyer.

Si vos cheveux sont fréquemment exposés à l'eau, il est fortement recommandé d'utiliser du ruban adhésif ou des adhésifs imperméables. Il est prouvé que les adhésifs acryliques (Ultra Hold) ou un ruban Blue Liner Lace fonctionnent très bien pour une fixation sûre.

Oui, nous le faisons. Nous offrons un service individuel pratique pour créer le système capillaire le plus approprié en fonction de vos besoins spécifiques. Vous pouvez choisir la couleur des cheveux, la texture, la densité, le type/construction de base, la taille de la base, la forme de la base et la direction des cheveux de votre système de cheveux pour faire une correspondance parfaite. Visitez Postiches personnalisés pour plus d'informations.

Un système capillaire peut avoir et aura l'air naturel s'il est correctement conçu et entretenu. Il existe de nombreuses variables qui affectent l'obtention d'une apparence naturelle lors de la création de votre système capillaire. Une fois que vous aurez fourni les informations demandées, nous vous rencontrerons par téléphone ou par webcam pour concevoir un système capillaire d'apparence naturelle qui répond à vos demandes de style et à vos besoins en matière de style de vie. Nous discuterons de la conception de base, de la densité, de la couleur, de la coiffure, de vos options de méthodes de fixation et de nombreuses autres variables applicables avant de commencer à créer votre système capillaire.

Que vous rasiez ou non les poils sous votre système capillaire dépend de la méthode de fixation que vous choisissez et du degré de naturel que vous souhaitez/avez besoin du système.

Votre système capillaire sur mesure est spécialement conçu pour s'adapter votre tête, et est fait à la main avec les matériaux les plus contemporains pour obtenir le meilleur réalisme. Si vous choisissez de coller votre système à votre cuir chevelu à l'aide d'un ruban adhésif ou d'un adhésif liquide, vous devrez raser tous les cheveux existants là où le système capillaire sera collé à votre tête. Sans rasage, vos cheveux qui poussent empêcheront le système d'adhérer à plat contre votre tête et ne s'adapteront donc pas correctement ou n'auront pas l'air naturel. Essayer de coller avec du ruban adhésif ou de l'adhésif liquide sur des cheveux existants peut endommager vos cheveux en croissance, empêcher une forte liaison et limiter le type de base que vous pouvez porter, entre autres problèmes. Lorsque l'adhésif se décompose, il laisse un désordre gluant dans vos cheveux en croissance qui est difficile à enlever.

Dans la plupart des cas, le rasage des cheveux qui sont déjà très fins et sporadiques rend le processus de port d'un système beaucoup plus facile. et plus réaliste. Cependant, si vous n'avez pas de perte de cheveux importante ou si vous souhaitez retirer votre système capillaire quotidiennement, vous pouvez envisager un système capillaire à pince.

Nous vous encourageons à utiliser des produits sans sulfate. Les sulfates débarrassent les cheveux des huiles et peuvent les assécher et les emmêler, ainsi que décolorer les cheveux plus rapidement.

Vos cheveux qui poussent sont nourris avec des huiles naturelles appelées sébum. Si vous avez tendance à avoir les cheveux gras, vous devez les laver fréquemment. Cependant, un système capillaire n'est pas régulièrement exposé aux huiles et, en fait, les cheveux peuvent avoir tendance à être secs en raison du traitement qu'ils subissent. Pour cette raison, vous n'avez besoin de laver le système capillaire qu'une ou deux fois par semaine. Le shampoing débarrasse les cheveux de la saleté et des huiles, donc un lavage excessif d'un système capillaire peut en fait endommager les cheveux et les faire sécher, se casser et s'emmêler. Cela dit, le conditionnement de votre système aide à hydrater et à renforcer les cheveux, les gardant en bonne santé et plus doux plus longtemps. Nous vous recommandons d'utiliser un après-shampooing sans rinçage tous les jours et d'utiliser un après-shampooing à rincer chaque fois que vous vous lavez les cheveux.

Chercher

Free Worldwide Shipping on Orders over $145 + Immediate Shipment On all Stock Hair Systems --- First Time Customer $10 Off Coupon: NEWHAIR10

Former Hair Direct Customers?

This section doesn’t currently include any content. Add content to this section using the sidebar.

Immediate Shipmenet for Stock Units

Custom Made Toupee Order Takes about 30-45 Days

FAQ

You can choose either go to a nearby barber shop let the hair stylist do it for you or you can do it at home, attach the hair system with either hairpiece tape or hairpiece adhesive depending on your preferences or climate.

Preparing: removing any oils and impurities from scalp and shaving the area on top of your head to create a smooth surface where will apply the toupee. Apply scalp protector to prevent skin irritation or damage

Applying the adhesive/tape: the glue or tape needs to be applied to your scalp, or on the hair system.

Positioning hair system: starting by gently sticking the tip of the system in the center of the forehead, slowly continue sticking the system in a gradual rolling back movement, making sure that it’s even on each sides, until it comes sit nicely all the way to the back, covering the whole shaved area. Then wait for styling.

1.Tape and glue adhesive are used to keep your toupee in the right place. Both of them offer long-lasting bonding, so you should use remover products to take it off and protect your scalp from damage.

2. Apply the remover to the areas where adhesives are. Let it stay for about 1-2 minutes and allow the bond to loosen. Then use your fingers to take the hairpiece and tape out off your scalp.

Base size : width x length
Toupees have sizes of 6x8, 7x8, 7x9, 8x10 and other sizes. So you need to confirm the length and width of your hair loss area.

First, find your front hairline.
Normally it is four fingers width away from your eyebrow.

Please place your 4 fingers onto your forehead and one side lines up with your eyebrow and the other side should be where your front hairline begins.

Second, confirm the length
Measure from your front hairline to where your hair loss stops at the back of your head.

Third, confirm the width
Measure the widest area of your hair loss area from one side to the other.

It mainly depends on which base you choose as different bases have different lifespans. Our ultra-thin skin base (0.02-0.04mm) has a lifespan of about 1-2 months while our mono base hair system can last up to a year with the correct care.

Besides this, the frequency you wear it and the way how you care and maintain your hair system also affects its lifespan.

Definitely YES. You can probably do anything with it. However, chlorine in pools can be harmful to the hair and make the hair drier. So, we recommend you deep condition the hair after you go swimming to help refresh the hair.

It will not damage your scalp or existing hair, provided the hair system is kept clean and maintained correctly. The hair system may actually provides protection to a certain extent against the sun and will protect sensitive scalps from the elements.

Maybe. It’s basically the trapped moisture that causes it. And it also depends on your skin type and how sensitive it is. If it bothers you, you'd better try a full lace hair system or at least a piece with a mesh inset so that any moisture can escape and shower water can get in to your scalp.

Full lace hair systems are the most breathable and perfect for a humid/hot climate and for those who have a very active lifestyle.

We also have combined bases of lace and skin which are also breathable and easy to apply and remove. We recommend you to remove the hair system and do a thorough clean once a week if you sweat a lot every day.

Before removing the lace hair system from the scalp, apply the spray adhesive remover to the area where the tape is and soak the tape for several minutes. Find the edge of the base in the back and lift it a little. Then use a towel to remove the tapes gently.

If bonded correctly, all our hair systems provide you with a secure attachment. If you care for your hair system properly (by removing, cleaning and re-bonding every 2-4 weeks), it will stay securely.

If you are looking for the strongest attachment, many of our clients have best experience with the full skin base. You need to apply liquid adhesive all over the scalp before wearing a full skin base hair system, which guarantees the most secure fit.

The total time of bonding depends on factors like the adhesive used, your skin type, the climate, and your lifestyle. We recommend you only remove it and get it cleaned every 1-2 weeks to extend the lifespan of the hair system. If you don’t sweat a lot and live in a dry climate, you can leave it on for longer time, about 3-4 weeks.

If you attach a lace hair system with liquid adhesive, we don’t recommend you to wear it for more than two weeks in a row. If you wear it for too long time, the adhesive will penetrate through the lace which makes it very difficult to clean.

If your hair is exposed to water frequently, you are strongly recommended to use water-proof tape or adhesives. It is proved that acrylic adhesives (Ultra Hold) or a Blue Liner Lace tape functions very well for secure attachment.

Yes, we do. We offer a convenient individual service to create the most suitable hair system based on your specific needs. You can choose the hair color, texture, density, base type/construction, base size, base shape and hair direction of your hair system to make a perfect match. Vist Custom Hairpieces for more information.

A hair system can and will look natural if it is properly designed and maintained. There are many variables that affect achieving a natural appearance when creating your hair system. Once you provide the information requested we’ll meet with you via phone or webcam to design a natural-looking hair system that meets your style requests and lifestyle needs. We’ll discuss base design, density, color, hairstyle, your options for attachment methods, and many other applicable variables before we start making your hair system.

Whether or not you shave the hair under your hair system depends on the attachment method you choose and how natural you want/need the system to look.

Your custom-made hair system is uniquely designed to fit your head, and is handmade with the most contemporary materials to achieve the best realism. If you choose to bond your system to your scalp using hair system tape or liquid adhesive, you will have to shave any existing hair where the hair system will be bonded to your head. Without shaving, your growing hair will prevent the system from adhering flat against your head, and therefore will not fit properly or look natural. Trying to bond with tape or liquid adhesive over existing hair can damage your growing hair, prevent a strong bond, and limit the type of base you can wear, among other issues. When adhesive breaks down, it will leave a gooey mess throughout your growing hair that is difficult to get out.

In most cases, shaving hair that is already very thin and sporadic makes the process of wearing a system much easier and more realistic-looking. However, if you don’t have extensive hair loss, or want to remove your hair system daily, you might consider a clip-on hair system.

We encourage you to use sulfate-free products. Sulfates strip the hair of oils and can cause dryness and tangling, as well as fade the hair color quicker.

Your growing hair is nourished with natural oils called sebum. If you are prone to oily hair, you need to wash it frequently. However, a hair system does not get regular exposure to oils, and in fact, the hair can tend to be dry because of the processing it goes through. For this reason, you only need to shampoo the hair system once or twice a week. Shampooing strips the hair of dirt and oils, so over-washing a hair system can actually damage the hair and cause it to dry out, break off, and tangle. That said, conditioning your system helps hydrate and strengthen the hair, keeping it healthy and softer longer. We recommend using a leave-in conditioner every day and using a rinse-out conditioner whenever you shampoo your hair.

Search